sacrila a écrit :
Bonjour à tous ,
étant en terminale, je suis à la recherche d'école pour l'année prochaine. Grâce au salon de l'éducation, j'ai découvert plusieurs écoles dont MBS. Comme tu le dis Whatever75, ce qui m'a particulièrement plu chez eux, ce sont le prix et le choix des cours ! j'ai donc renvoyé mon dossier de candidature et j'ai été reçu dans leurs nouveaux locaux (qui sont en travaux...). Il n'y a pas de bla bla dans leur discours : ils proposent des cours de qualité et surtout ils mettent tout en oeuvre pour te trouver un travail ! c'est ce qu'il y a de plus important aujourd'hui non ?!? Ce qui est vraiment bien, c'est le choix des cours : si tu ne sais pas forcément ce que tu veux faire, les 2 premières années tu choisis celles qui te plaisent et si tu vois que certaines ne te plaisent pas, tu peux changer en 2e année sans être pénalisé !!!
Après payer une école plus 6 000 €, est-ce judicieux ? tu auras exactement les mêmes intervenants !!!
Pour les diplomes, ils sont reconnus en Europe : DE[b]SS et Masters [/b]!!!
Franchement n'hésites pas à les contacter ou à renvoyer le dossier de candidature qui était joint à la brochure, tu n'as rien à perdre et tu auras les réponses à tes questions !
Bon courage !
|