|
Auteur | Sujet : Mauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible??? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:20:33 |
e-v-tooms |
|
ZeMin |
|
verdoux And I'm still waiting | Bon déjà pour avoir le bac c'est pas gagné avec ces notes. |
Tunsen |
C'est ce que j'aimerais lui faire comprendre, mais ce n'est pas encore acquis. C'est maintenant qu'il faut bouger, et même s'il n'est pas admis en DUT, il ressortira toujours plus fier d'avoir mis toutes les chances de son côté. Il aura moins de regrets que s'il laisse faire les choses (ce qu'il ne semble pas vouloir faire au passage).
|
fluff | Je sais pas si ca a été dit mais si tu veux vraiment aller en DUT info tu devrais faire ta demande sur des iut moins réputés, tu devras prendre un appart mais au moins tu feras ce qui te plais. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 16:39:25 |
Yonel Monde de merde ! |
|
kiwi_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 18:44:14 message pour tetedeiench: et toi, tu regrettes pas d'avoir été un cancre en terminal, pourquoi tu ne t'es pas bougé?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 18:52:31
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2004 à 18:54:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ZeMin | entre un cursus moyen et un an d'avance et un bon cursus avec un an de retard, mon choix est deja fait |
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2004 à 07:23:21 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zobman hek het a shroot pill! |
Message édité par Zobman le 12-01-2004 à 12:36:24 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
sayen vouloir c'est pouvoir | son stage il ne l'a pas passé au f-b-aïe mais dans sa fac us, il a développé un truc pour le fbi Message édité par sayen le 12-01-2004 à 12:58:57 |
|
latoucheF7duclavier |
Oui, mais comment dire, c juste un bête dess. |
latoucheF7duclavier |
Nan, mais le mieux c modo hfr sur le cv. (pas taper tetedeiench ) |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
phan_tom_99 |
|
Tetedeiench Head Of God | Lien
Message édité par Tetedeiench le 13-01-2004 à 07:23:17 |