|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En matière de Droit : Assas ou Sorbonne ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:54:14 ![]() ![]() |
04nov | Perso pour le droit, assas sans hésiter ... |
Eiden | Je crois que ça dépend des formations. Droit des affaires : Assas. |
PHILOU035 | droit = assas |
patouuuuuu | Sinon renseigne toi sur le CAVEJ, c'est des cours de droit par correspondance. Si tu valides, tu as le même diplôme que ceux de la Sorbonne je crois. |
PHILOU035 | Seules exceptions admises à assas pour une inscription en L2 droit :
Message édité par PHILOU035 le 29-04-2009 à 15:34:09 |
bin-hoit |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:26:46 ![]() ![]() |
patouuuuuu | Je crois pas qu'il ait dit qu'il voulait entrer en L3. Il a juste dit qu'il ferait des études de droit jusqu'en L3! |
PHILOU035 | faux! l'essca n'est pas une esc : elle reste une postbac correcte en témoigne son site internet : "première post bac choisie par les recruteurs" (sic!)...suffit de voir les grilles de salaire en audit par ex dont tu parlais l'essca n'étant pas et c'est normal traitée comme une esc, cge ou pas!
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bin-hoit | osef de tes classements, si tu vis là dessus bon courage. En attendant on continue à se reposer sur nos compétences coco. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Philou en aucun cas sur ton diplome il n'y a écrit CAVEJ, tu as le diplome Paris I, Paris II... le diplome de ta fac de référence. Dès lors aucun recruteur ne verra la différence. Interroge des gens du CAVEJ et ils pourront confirmer :
|
bin-hoit | au fait, quentin, hésites pas a en parler a samir ayoub (il a fait assas en droit et saura te filer des billes) |
PHILOU035 | sauf qu'à assas le régime optionnel (cad de dispense de td) n'est réservé qu'aux étudiants qui travaillent sauf accord ou aménagement particulier entre école et fac, or à ma connaissance aucun accord n'existe entre l'essca et assas
|
PsyOpus |
adri17 |
|
PsyOpus |
|
b2g Lord Iconic | Assas
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
evanligus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réorientation Prepa hec vers la Fac de Droit | master 225, 212, 218 ??? dauphine/sorbonne apres ESC |
Questions candidature droit langues | admission master 2 à Assas |
Sorbonne Assas, droit | Licences Eco/Gestion Sorbonne |
M2 Finance ASSAS / M2 Banque Finance Sorbonne | |
Plus de sujets relatifs à : En matière de Droit : Assas ou Sorbonne ? |