froston a écrit :
Bonjour,
Je souhaite reprendre mes études en préparant une licence mathématique/informatique par correspondance, je me suis donc inscrit en cours par correspondance mais je n'ai pas le niveau en mathématiques.
J'ai en effet passé une scolarité sans réellement travailler quelque cours que ce soit, ce qui m'amena à faire une 1ère S, puis suite à l'échec de cette année là par manque énorme de travail je me suis dirigé vers la filiale L, ce qui m'a permis d'obtenir mon BAC sans difficulté, je cherche désormais à reprendre mes études après des années à galérer avec mon seul BAC L au niveau professionnel, mais je n'ai pas le niveau en mathématiques.
Je suis tombé sur ce topic en cherchant un livre de remise à niveau ou il est question DU LIVRE qu'il me faudrait (ou des livres plutôt), soit une reprise exhaustive des maths du collège à la terminale, livre évoqué plus haut.
Malheureusement le lien donné plus haut qui pointe vers les editions ellipses est mort, et ne pointe plus vers ces livres en particuliers, et je n'ai pas trouvé la bonne référence dans leur collection.
J'en appelle donc à une âme charitable qui voudrait bien m'indiquer un lien ou je pourrais trouver les références de ces fameux livres.
Je vous remercie par avance.
|