|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix M2 Maths appliqués: MASEF vs Lamberton |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:26:35 |
bba11111 | moi j vote lambert. |
goldenboy_45 | Je vote masef vraiment par choix perso, car franchement je suis kif-kif.. Mais tu devrais regarder linkdin ce que deviennent les anciens.
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 19-07-2013 à 15:04:20 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
bba11111 | lamberton 2 masef 1 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:17:47 |
goldenboy_45 | Franchement pour faire quant le lamberton, me parait quand même plus approprié.
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 19-07-2013 à 15:21:17 |
bba11111 |
|
goldenboy_45 | Il a eu la gentillesse de se mettre à disposition pour répondre à mes questions, mais comme j'ai senti que ça le faisait chier, je me suis rabattu sur d'autres livre Ek ou Poncet |
bba11111 | tu as fait quel M2 golden? |
goldenboy_45 | Je te mp pour pas squatter le sujet. |
bba11111 | londre: lambert > masef. D. lamberton est connu laba.
|
bba11111 | susano: c'est le probleme du masef: il n'est connu (et on en parle ) seulement parce que c est le master de dauphine mais en lui meme = 0/20 |
bba11111 | wai je peux (tu l'a compris je suis pas trop favorable masef) |
goldenboy_45 | Trading 104 |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 19-07-2013 à 19:19:01 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
iownedu | Au temps pour moi alors
|
susano5 Suze | Moi je trouve que c'est pas top mais juste un avis perso --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 23-07-2013 à 18:06:28 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | J'avais l'impression, quoique Dauphinois, que le Lamberton était légèrement plus coté que le Masef. Et puis sincèrement 2h40 de transport par jour au minimum, je pense que tu vas rapidement en avoir marre. |
bba11111 |
goldenboy_45 |
|
bba11111 | bon bah j'ai pas 10 ans d'ep en marché mais j'ai deux mec qui sont trader apres avoir faut 104 quand meme (je sait pas si c'est parfait mais c'est possible ! ) |
goldenboy_45 | Oui c'est possible en théorie, mais ça dépend surtout de ce que tu fais avant. |
bba11111 | c'est sur! |
iownedu | J'ai bien écouté vos conseils, mais ce qui m'a "forcé" à choisir le MASEF est de l'ordre personnelle/familiale, et aurait effectivement rendu le Lamberton très très pénible à suivre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Séléction M2 MIDO Dauphine | Choix orientation licene 3 gestion |
Choix INSSEC et ILV | Choix de Master en statistique (alternance) |
Aide au choix du Master 2 pour devenir Juriste droit financier | CHOIX d'école de commerce 2013 |
choix d'une école de commerce 2013 | Choix entre deux universités ? |
Choix d'orientation | Aide Choix: Dauphine ESLSCA UPMC ASSAS |
Plus de sujets relatifs à : Choix M2 Maths appliqués: MASEF vs Lamberton |