Salut à tous!
Je viens de finir ma licence LEA, et j'aimerais aujourd'hui m'orienter vers un master Commerce International / Affaires Internationales. J'ai déjà sélectionné quelques Masters sur Paris (Sorbonne , Nanterre, Cergy Pontoise, Val de Marne), mais il s'avère que certains Masters qui m'intéressent beaucoup ont déjà fermé leurs inscriptions ... comme celui de Paris 11 Achat et Commerce à l'International.
Comment cela est-il possible, alors que comme beaucoup d'étudiants encore, je n'ai pas ecore reçu mon attestation de réussite ?! Pourquoi certains Masters 1 clôturent leurs inscription si tôt (mi juin, voire avant)? N'y a-t-il pas systématiquement organisé des deuxièrmes sessions?
Je précise que je ne tiens pas à continuer dans un Master LEA. Evidememnt, je me suis pris à l'avance pour la recherche de mes Masters, mais je viens de passer ma 3eme année de licence en tant qu'étudiant Erasmus à lAcadémie des Etudes Economiques de Bucarest (Roumanie), et donc je n'avais pas accès à toutes les inforations voulues.
Je devrais normalement recevoir mon attestation de réussite la semaine prochaine, ce qui me permettra d'envoyer mes dossiers, mais toujours cette question: pourquoi certains masters 1 ferment-ils si tôt?! Devrais-je tenter d'envoyer malgré tout ma quandidature?
Merci de vos avis/conseils
Message édité par Telemea le 23-06-2007 à 16:48:06