|
Auteur | Sujet : Masters en Finance & Asset Management |
---|
schatz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:29:56 |
Audion_ | assistant gerant, assistant portfolio manager, assistant sales, analyste ... |
Audion_ |
|
schatz |
Audion_ |
|
schatz | Ca consiste en quoi assistant gérant ou assistant portfolio manager?
|
schatz | Brut biensur |
schatz | De toute façon le 222 reste mon choix numéro1 après si j'ai un pied dans l'AM ca sera a moi de faire mes preuves comme toujours. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:50:46 |
Audion_ | bah il me semble que si t'es assistant gérant tu peux aussi avoir la casquette portfolio manager ... ca depend des boites ... donc c'est ptet mieux |
Audion_ |
|
schatz | et tu fait quoi maintenant garyquies ? Si c'est pas indiscret? |
schatz | Merci pour ta réponse très complète |
Audion_ |
|
coli86 |
schatz | voilà j'ais passé l'entretien du 222, au cas où je serais pas pris: L'IUM de Monaco, c'est mieu que l'ESLSCA ? |
Audion_ |
|
Audion_ | oui ne te montes pas la tete avec ce classement il est tres pipo |
schatz | oui mais en meme temps c'est le seul, et de plus en plus de RH l'utilisent pour évaluer ta formation. |
Audion_ | non ils connaissent les notoriétés des programmes, en plus de cela, tu remarqueras qu'il n'y a aucun DEA, alors que ce sont les meilleurs formations |
schatz | Les DEA sont devenus les M2 recherche.... je suis pas certain que ce soit si bien que ca sauf si tu veux faire un doctorat. Mais d'un autre coté le master recherche en finance de marché de Paris 1 Panthéon Sorbonne me semblait bien aussi. Dans tous les cas je suis pas certain que les DEA soit les meilleure formations (bonnes mais pas LES meilleurs...) C'est mon opinion du moins. Message cité 1 fois Message édité par schatz le 25-06-2008 à 16:26:03 |
Audion_ |
|
schatz | Autant pour moi, c'est vrais que les master recherche c'est pas ma spécialité et de toute facon c'est trop tard pour postuler dans un DEA |
schatz |
BeachBoy06 Porteur de transats | 222 sans hésiter!!
|
schatz | merci :-) Mais j'hésite toujours, j'aimerai bien avoir l'avis d'un RH d'une banque US mais je sais pas comment m'y prendre |
coli86 | Fais pas le neuneu, tout le monde te dit la même chose... |
Audion_ |
|
schatz |
working girl |
|
Audion_ |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le |