Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mastères entrepreneurs Grenoble & EM Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mastères entrepreneurs Grenoble & EM Lyon

n°4770383
minimister​master
Posté le 27-04-2015 à 21:16:50  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un fait-il, ou aurait-il fait, le mastère entrepreneur de Grenoble ou celui de l'EM Lyon ?
 
J'aimerais bien avoir des feedbacks, savoir ce que vous en pensez, si ça vous a aidé, lequel semble meilleur que l'autre ... ?  
 
Je postule à plusieurs autres mastères entrepreneuriaux (HEC, ESSEC, ESCP) mais je n'arrive pas à départager ces deux-là ... d'autant plus qu'il y a très peu d'informations comparatives disponibles sur internet.  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 21:16:50  profilanswer
 

n°4770748
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 29-04-2015 à 01:17:16  profilanswer
 

Hello !
 
Je ne suis pas expert du tout mais il me semble quand même que l'EM est réputée pour l'entrepreneuriat et que son MS est plutôt bien réputé.
 
J'ai ce lien que j'avais trouvé quand je cherchais à me renseigner également.
 
http://www.meilleurs-masters.com/m [...] uriat.html
 
Je pense qu'avec des petites recherches sur le Net, tu devrais pouvoir peaufiner, mais clairement, entre Grenoble et l'EM, ne serait-ce que pour la "marque", je pense que tu devrais choisir EM si tu es pris.
 

n°4771226
minimister​master
Posté le 30-04-2015 à 16:10:39  profilanswer
 

Le Putsch a écrit :

Hello !
 
Je ne suis pas expert du tout mais il me semble quand même que l'EM est réputée pour l'entrepreneuriat et que son MS est plutôt bien réputé.
 
J'ai ce lien que j'avais trouvé quand je cherchais à me renseigner également.
 
http://www.meilleurs-masters.com/m [...] uriat.html
 
Je pense qu'avec des petites recherches sur le Net, tu devrais pouvoir peaufiner, mais clairement, entre Grenoble et l'EM, ne serait-ce que pour la "marque", je pense que tu devrais choisir EM si tu es pris.
 


 
Ok merci pour ta réponse, c'est vrai que l'EM a une bonne réputation pour l'entrepreneuriat. Par contre sur le lien que tu m'as donné, Grenoble arrive premier :p, mais bon je ne pense pas que ces classements reflètent la réalité.

n°4771518
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 01-05-2015 à 22:52:20  profilanswer
 


Je suis bête, j'avais directement regardé à partir de la 3è place pour trouver Grenoble et je l'ai trouvé à la 12è place (une autre école peut-être ?).
 
Du coup ce classement ne doit pas beaucoup t'aider effectivement et si tu as raison de t'en méfier, dans d'autres catégories, je trouvais les classements de ce site plutôt réalistes :)  
 
Bon courage en tout cas !
 

n°4771557
cygnature
Posté le 02-05-2015 à 09:36:02  profilanswer
 

je confirme que Lyon est vraiment top en matière entrepreneuriat. je pense que le master te donnera accès à l'incubateur qui est le meilleur de France (dans mes souvenirs). sans parler du fait qu'incuber à Lyon te donne accès à un bassin économique autrement plus important qu'incuber à Grenoble  :bounce:  . bref pour moi il n'y a pas à hésiter un quart de seconde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mastères entrepreneurs Grenoble & EM Lyon

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net[CDI] [Lyon] Chargé de Recette Crédit
[CDI] [Lyon] Analyste / Coordinateur de Projets Techniques H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Technique et Fonctionnel H/F
[CDI] [Lyon] Analyste Technique et développeur BI (Cognos ou BO) H/Flicence math-éco de Montpellier/Lyon
[CDI] [Lyon] Concepteur Développeur BI Talend H/F[CDI] [Lyon] Développeur BI Cognos H/F
[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F[CDI] [Lyon] Team Leader Java H/F
Plus de sujets relatifs à : Mastères entrepreneurs Grenoble & EM Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR