Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading

n°251510
migoumig
Posté le 27-07-2004 à 13:27:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis scientifique de formation (normale sup cachan, agrégé, et phd en physique), j'ai 28 ans, et je souhaiterai me réorienter vers les finances de marché et + spécialement le boulot de trader.
Je n'y connais rien du tout en finances et je souhaite donc suivre une formation solide à l'issue de laquelle ces postes sont accessibles.  
Connaissez vous les formations les + intéressantes pour cela? (g vu les plaquettes de différents mastères, DESS, Collège des ingénieurs mais je n'ai aucun repère fiable pour jauger)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 13:27:09  profilanswer
 

n°251701
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 27-07-2004 à 15:14:06  profilanswer
 

tu veux la voie royale....DESS 203 à dauphine!
Marchés Financiers, Marchés des Matières Premières et Gestion des risques.
 
Voila golden boy! avec ton background scientifique tu ne devrais pas avoir de probleme pour te reconvertir.

n°251712
migoumig
Posté le 27-07-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading

 

Sujets relatifs
quel niveau pour un dess informatique ?Assedic : pour un déménagement vers la famille...
Réorientation complèteQuelle faculté de science qui admette le plus au niveau DEA ou DESS
Liste d'attente DESSMastère ENAC
Résultat Admission DESS SITN (Dauphine) et MASTER SAR (UPMC) ?Que faire après un DESS Gestion de Patrimoine
dess cryptologie et sécurité informatiqueDilemme Mastère ENST vs Boulot
Plus de sujets relatifs à : mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR