7339simon a écrit :
Bonjour tout le monde, Je vous écris pour savoir si quelqu'un peut m'aider sur mon orientation. En effet après de nombreuses recherches sur ce forum et sur bien d'autres je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes questions. Je suis actuellement en dernière année de Bachelor commerce international à l'esc de Clermont-Ferrand (Bac +3) et devrait donc valider ma licence à la fin de l'année scolaire à Nottingham Trent University (mon programme me permettait de finir mon diplôme dans une université étrangère partenaire). J'ai effectué un stage de 6 mois dans une entreprise d'import de meubles à Paris et me suis aperçu que j'étais intéressé dans la logistique (transport, fournisseur, stock) en bref dans la supply chain. J'aimerais donc orienter mes études dans ce secteur. Cependant je ne trouve pas de master correspondant exactement à ces études , les plupart des masters sont accessibles après Bac +5. De plus si possible je préférerai aller en université plutôt qu'en école de commerce (question d'argent ^^) mais reste ouvert à toutes les propositions qui pourrait correspondre à mes attentes. Donc si quelqu'un connaît un peu ce sujet merci de m'aider et qu'on en parle ensemble, j'avoue que j'ai un peu de mal à me projeter pour l'année prochaine. Merci d'avance pour votre aide.
|