|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master mase [lol en mathématiques financières] |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:46:54 |
juliansolo |
Message édité par juliansolo le 29-07-2005 à 00:25:42 |
balexb | un phd est un diplome UNIVERSITAIRE jusqu a preuve du contraire... |
juliansolo |
Message édité par juliansolo le 29-07-2005 à 00:26:45 |
balexb | Arrete la beuh mec...
|
balexb | Et puis c est quoi cet esprit coco...
|
balexb | Un M1 aussi meritant q un inge A... pfff au pays des bisousnours peut etre, en face d un recruteur surement pas. |
juliansolo |
Message édité par juliansolo le 28-07-2005 à 21:38:34 |
amel_the_white | quand on sait pas on se tait!
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:36:26 |
juliansolo | il me semble que j'avais lu çà sur ce site,au moins j'aurais appris qqch lol....Ce qui ne change rien à mon avis sur la question initiale. |
Galae ultra de mes fesses | encore heureux que les dea/dess privilegient les bac+4 |
ylenorm |
Dès qu'il y a admission sur titre, il y a toujours possibilité de "piston" qui ne sera jamais officiel. Et pour Dauphine, effectivement, je l'ai entendu, toujours sans preuve. Quant à prétendre les ingénieurs meilleurs, meilleurs en quoi ? Si avec 10 matières ils sont meilleurs en maths qu'un "faqueux" par exemple, c'est que les faqueux en question ne valent rien. Je me rappelle toujours d'un examen de 3ème cycle (Analyse Fonctionnelle)que j'ai passé, où il y avait un étudiant des Ponts ; le cours ne fait "que" 2h/semaine, pas de td,l'examen un problème à résoudre : il n'était même pas admissible aux épreuves orales . Si on donnait l'examen sur dossier, je n'aurais pas été reçu, lui, si.
|
andrea13new |
|
ylenorm | Qu'est ce que les vertus et la moralité ont à voir avec une admission en 3ème cycle ? Potasse le livre d'Ito-Mc Kean pendant les vacances au lieu de parler de moralité. |
andrea13new | Oh ! je blaguais !!! |
sularetal | la différence c'est qu'à paris 6 il y'a 4 ou 5 spécialités en Master Proba, ça ne fait qu'une section bouchée, donc en effet il ne doit pas y'avoir de contestation. |
FKruger |
|
FKruger |
|
tomcatjapan2 |
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le |