je te conseille d aller le faire en belgique(ulb) ou oxford, si tu as les moyens...Harvard, quoi qu il faille encore réussir le LSAT et avoir une solide candidature,sinon derrière Harvard, tu as oxford et l ulb, qui sont les plus high et les plus connus-valorisés, ULB c est le harvard de l europe et oxford c le stanford du droit.
en effet l ulb a une réputation internationale en master de droit des affaires derrière Harvard et Oxford...
d'ailleurs je pense personellement que l ULB est en droit bien meilleur que la sorbonne( et de loin) et en business school (concernant le droit) égal à HEC.
Je sais de quoi je parle,j'ai étudié le droit en france et en belgique.
par contre, j ai eu une dizaine de camarades qui venaient de la sorbonne, et qui se sont fait méchament ramassés à ULB.
Quant à OXFORD, tu bénéficies d'un excellent suivi et la candidature se fait uniquement sur base des compétences, pas de quotas à la con, et pas besoin d énormément de fric, quoique y a un systeme qui aide les indigents,qui plus est, le programme à oxford est très complet et rigoureux, au point qu à sa sortie, tu es devenu un véritable pro,pouvant aussi bien réfléchir théoriquement qu'agir en pratique.
Message édité par harvardboy le 25-07-2007 à 02:58:07