Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Espi, Master 246 ou Desup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espi, Master 246 ou Desup ?

n°1622830
douli
Posté le 10-04-2008 à 20:03:24  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'espi (école supérieure des professions immobilières) en master 1. Le master est classé à la 4éme position des meilleurs masters et 3ème cycle dans la catégorie management de l'immobilier selon le site SMBG : http://www.smbg.fr/etudiants-reche [...] bg/34.html
Cependant étant interessé essentiellement par l'asset management je ne compte pas rester dans cette école qui est surtout renommée du côté de la promotion immobilière et de l'aménagement.
Mes questions seront donc les suivantes : dois-je choisir plutôt le Desup de Paris 1 ou le Master 246 de Paris 9 ? ou une toute autre formation dont je ne connaitrai pas l'existence. La sélection est elle ardue ? et lequel des deux est le plus adapté au métier d'asset manager ?
Merci par avance.


---------------
Gimme a life before midnight
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 20:03:24  profilanswer
 

n°1623316
toutoune84
Posté le 11-04-2008 à 04:23:38  profilanswer
 

Etant alle a la presentation du 246, je peux te repondre un peu. d abord c est une excellente formation, tres bien pour l asset amnagement car c est un master finance.
Ensuite, c est simple ils recrutent un ou 2 de l espi chaque annee, et ils etaient une dizaine a venir de l espi....
 
sinon desup je ne saurais te repondre

n°1623343
douli
Posté le 11-04-2008 à 08:32:54  profilanswer
 

Merci pour cette réponse ! J'en ai une autre concernant les inscriptions, puisque lorsque je vais sur le site du master 246 je suis redirigé vers celui de dauphine sans pouvoir télécharger le formulaire de pré-inscripion. Comment avez vous procédé ? merci

n°1643681
Audruchka