Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master banque finance paris 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master banque finance paris 5

n°2465296
jipou
Posté le 09-09-2009 à 18:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir ce que vaut le master banque finance de paris 5, indépendemment du classemnt smbg.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 18:22:57  profilanswer
 

n°2466298
jipou
Posté le 10-09-2009 à 12:15:28  profilanswer
 

Up svp.

n°2466555
jipou
Posté le 10-09-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

Up svp.

n°2466576
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:47:52  answer
 

suite a tes deux up, je suis alle voir le site du master, franchement j'ai ete impressioné...
il se detache vraiement nettement de tous les autres master banques finances qui fleurissent partout, il a vraiment cette connotation "tres anglaise" du master de finance vielle ecole (mais c'est pas une critique au contraire !)

 

c'est clairement un master pour etudier le "systeme bancaire" dans ses fondements sans aucunement tomber dans les details debiles de la finance de marché et des produits derives qui monopolisent (a tort) les autres heures d'enseignement des autres soit disant grands master de banque finance qu'on trouve ailleurs

 

il me fait clairement plus penser a un master droit/gestion specilalisé dans le systeme bancaire, c'est assez original je trouve


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 15:48:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master banque finance paris 5

 

Sujets relatifs
Master 1 Droit international à AixCherche formation math après M2 Finance Dauphine
Master d'Économie: La Sorbonne ou Dauphine ?[CDI][Paris] Concepteur Développeur Java J2EE (H/F) (VIZIONCOM)
[CDI][Paris] Concepteur Développeur DOT NET (H/F) (VIZIONCOM)Master 2 Banque, finance, gestion des risques à Paris XIII
Master 2 Recherche Monnaie Banque Finance (Paris 1)master 2 banque finance et assurance Paris X
Qualite du Master 2 "Banque finance" Paris 1Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Master banque finance paris 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR