Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Marketing web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marketing web ?

n°5114812
lena-stein
Posté le 30-12-2019 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais voici venu le temps des remises en question...
J'ai 26 ans, je travaille depuis 3 ans en marketing, et je commence à saturer sévère.
 
Pour vous situer mon parcours, j'ai fait une école de commerce avec une spé marketing, et j'ai uniquement fait des stages et boulots dans l'analyse.
Je suis en CDI depuis 3 ans dans un boulot qui s'est révélé être une coquille vide, sauf que le temps que je m'en rende compte et que je bouge, j'ai laissé passer 1 an et demi.  
Heureusement j'ai pu évoluer pour un poste de chargé de marketing (emailing, événements etc), ce qui m'a permis de découvrir qu'en plus des données, j'aimais la gestion de projets, mais seulement je n'ai pas envie de rester là-dedans 300 000 ans - pour être précise, je trouve que cela manque d'enjeux, que je n'apprends plus grand-chose et que c'est un peu répétitif.  
 
J'ai donc dans l'idée de bouger, sauf que :  
- j'ai postulé au début dans des postes d'analyse, mais je me suis rendue compte au cours de mes quelques entretiens que je n'avais plus envie de rentrer dans une entreprise où l'on ne savait pas quoi faire de ses données... or dans la majorité des boîtes, j'ai l'impression qu'il y a un vrai manque de maturité ("il faut le faire parce qu'il faut le faire" ) dans le domaine. Bref, tout ça m'a fait vraiment penser que je n'avais plus envie de faire uniquement de l'analyse,