Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Asset manager / portfolio => Cursus?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2082072
Allacars
Posté le 20-01-2009 à 22:37:34  profilanswer

Bonjours à tous,

Voila, je suis en terminal ES et quelques questions sans réponses restent dans ma tête en cette période d’orientation.

En effet, je voulais tout d’abord savoir le Cursus pour pratiquer les professions d’Asset manager et Portfolio. Car j’ai recherché mais on ne parle que du niveau master.  

Mais post bac, quand est-il ? Autrement-dit quelle est l’orientation conseillée pour intégrer L’ESSEC ou le Master 246 qui selon le forum sont réputés. Merci .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 22:37:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Analyste Financier en Asset ManagementSTAGIAIRE E-MARKETING / TRAFIC MANAGER JUNIOR (H/F)
cursus iufm???Dauphine Master 222 Asset Management - Les étudiants vous répondent.
Cursus Faculté de Droit puis Ecole de commercePaumé dans mon cursus : grosse déprime
Les différences entre le cursus francais et les autres...Manager de rayon grande distribution
Offres d'emploi CONSULTANT et MANAGER (Genève - Suisse)Project Manager B2E
Plus de sujets relatifs à : Asset manager / portfolio => Cursus?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR