|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : maitrise des langues sur le CV |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:09:04 |
dkgb | l'equivalent du toefl ou toeic espagnol c'est les certificats de l'institut cervantes |
patrickdesto | merci... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il y aussi les examens Bulats, existe en français, allemand, espagnol, italien et il y a des adaptations pour d'autres langues en préparation. Les certificats de l'institut Cervantes restent tout de même la référence mondiale ( plus âgés que le Bulats). Message édité par Dzama le 02-05-2008 à 16:14:05 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ouai t'as ce genre de certificats pour toutes les langues ou presque --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
patrickdesto | ben puisqu'on y est, selon vous pour la maitrise du mandarin ce serait quoi alors? |
patrickdesto | personne ne sait? vous ne savez rien? |
linkerzx | Il y a l'ECDL(European Computer Driving Licence) qui est bien pour montrer que l'on sait se débrouiller en application informatique (enfin Microsoft ... )
Message édité par linkerzx le 02-05-2008 à 23:32:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:31:44 |
patrickdesto | merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide...
|
patrickdesto | je sais certes que pour certains, c'est du chinois, c'est vraiment un autre monde pour vous! mais essayez juste de vous mettre tout juste à ma place, juste un petit instant, pas longtemps ... -passer par un MBA russe, après avoir acquis de l'expérience en russie? tout en sachant que le prix est assez élevé? tout en sachant qu'en générale les gens qui le font c'est pour rester en russie... -ou bien faire celui de la roumanie, pays voisin de l'ukraine? -ou bien rentrer directement avec son petit master russe et prospecter là bas sur place? -ou encore, rentrer travailler en ukraine et toucher un rien du tout et tenter de postuler par la suite dans un MBA russe? -ou enfin, rentrer travailler en ukraine et toucher un rien du tout et tenter de postuler par la suite dans un MBA roumain? Message cité 1 fois Message édité par patrickdesto le 03-05-2008 à 05:36:10 |
yann86 |
Mais voilà, j'ai un petit soucis, je souhaite travailler en République Centrafricaine (en afrique centrale) pays enclavé, mais il se trouve qu'il n'y a pas de MBA là-bas! or à côté au Cameroun(pays voisin, ouvert sur la mer), il y a l'essec de douala qui a un MBA et un réseau d'ancien! ainsi qu'au sénégale où il y a le césag MBA (en partenariat avec l'iae de pairs et l'université paris9 dauphine) et l'imd MBA(en partenariat avec HEC paris) ou encore dernière option les possibilités de faire des MBA en afrique du sud! ou soit, j'ai la possibilité de partir travailler là-bas puis de revenir en France passer mon MBA! MAis c'est dommage, parce que ça ne m'apporte rien que je fasse un european MBA pour travailler sur le continent africain! Bon, j'aimerai avoir votre point de vue par rapport à ça, votre expertise pourrait m'aider à mieux m'orienter pour ma carrière. Je vous remercie pour vos conseils et votre point de vue. Message cité 1 fois Message édité par yann86 le 03-05-2008 à 06:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 07:38:10 Pour le spanish il y a l'ELYTE |
yann86 | ok! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester | langues pour le marché de l'emploi |
Langues Etrangeres Appliquees | Je suis bac+5 mais on me propose un CDI agent de maitrise |
Ecole de langues | [Stage x2][Paris] Maitrise d'ouvrage en Salle de Marché |
Ecole de commerce après Maitrise de droit, possible? | master 1 (ex maitrise) mathematiques paris 6 |
Maitrise Eco-ges a Paris 1..quelles options?? | Equivalence pour entrer maitrise de droit des affaires |
Plus de sujets relatifs à : maitrise des langues sur le CV |