|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magistère économie |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:32:23 |
pistache11 | ok merci pour ta réponse sotrel
|
Sotrel | J'ai été pris au Magistère de Marseille.
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Sotrel |
Message cité 1 fois Message édité par Sotrel le 25-06-2012 à 22:05:08 |
pistache11 | Sotrel tu n'as pas été convoqué à l'oral toi , tu as été pris direct? |
Sotrel | Oui ! |
cygnature | vous parlez bien du margistère de Marseille ? exact ? pas de réponse pour Paris ? |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:26:16 |
Sotrel |
|
cygnature |
pistache11 | perso aucune réponse pr le magistère deco de Sorbonne , sur le site sésame l’état de mon dossier est toujours inchangé.. |
Sotrel |
|
cygnature | en finance P1, P2, je n'ai pas demandé Dauphine (peut être une erreur d'ailleurs) et là j’attends avec hâte les résultats du magistère d'éco de P1, celui que je préfère et vous ? |
cygnature | Les bruits de couloir disent dans la semaine prochaine, peut être avant mais après ça vaut ce que ça vaut |
BrownSugar67 | Bon on peut plus faire grand chose maintenant de toute manière, c'est juste que l'attente est insupportable ! |
tebidoor fonctionnaire |
Sotrel |
|
Sotrel |
Je retire ce que j'ai dis , j'ai été trop impatient ! Tu as donc raison, une bonne mention assez bien avec des bonnes notes dans la matières fondamentales + bonne motivation doit suffire ! C'était notre cas à tous les 3. Message cité 1 fois Message édité par Sotrel le 26-06-2012 à 09:28:29 |
Sotrel |
|
tebidoor fonctionnaire |
Sotrel |
|
cygnature | quelle L3 as tu ? parce que si c'est de l'éco, je pense que ce sera un problème, tu validerais deux fois les mêmes ects ce qui n'est (il me semble) pas possible. |
nc27 | Ok , je vais faire ça, que j'aimerai rejoindre ce magistère ! J'appelerai demain sauf si un insider passe dans le coin avant |
tebidoor fonctionnaire |
nc27 | J'aimerai faire le magistère en 3 ans pour pas perdre 1 année qui me paraît importante, la L3 en Espagne est plus une ouverture culturelle et une motivation pour la licence .... |
BrownSugar67 | Les résultats du magistère de P1 sont sortis apparemment, ma candidature a été retenue je viens de recevoir le mail ! |
Sotrel | Bravo ! |
BrownSugar67 | Oui ainsi qu'à Toulouse ! Je pense aller à P1 au final, en partie pour la ville ! |
nc27 | Un de mes potes a été refusé à P1, comment était ton dossier Brown sugar il comprend pas trop pourquoi ce refus .... |
cygnature |
il a eu une réponse ? ou pas ? Message édité par cygnature le 29-06-2012 à 15:42:02 |
nc27 | Oui mais pas de motif après peut être que le magistère ne lui fournit pas ( toujours aussi rapide ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |