Juste comme ca... ca sert à quoi de faire des rubriques précises si c'est pour tout foutre dans un grand blabla? >.< Cette partie est loins d'être morte, trust me, et ton message à plus de visibilité icique dans un blabla surpeuplé ou il passerait très vite en 2ème page.
Essaie de nous donner plus d'infos... le titre du topic, si on ne vient pas de ce lycée, on risque de ne même pas lire, et donc, de ne pas pouvoir répondre à ton problème. Je serais toi, je mettrais plutôt quelque chose du style "Réorientation de " " à bac ST2S : Comment faire?" en précisant dans quel genre de formation et classe tu es (ici, on sait juste que tu es dans une branche qui te déplait... c'est léger pour se faire une idée de ta situation)
J'espère pour toi que tu auras des réponses, mais la question est peut être assez technique, et les gens sur HFR sont plus habitués à des problématiques d'études supérieure. Tu peux essayer de poster dans le topic "bac" en esperant trouver des gens comprenant ton cas de figure, sinon, je te conseille de t'adresser directement aux établissements, eux mieux que tout le monde peuvent te répondre.
---------------
Plop