|
Auteur | Sujet : London School of Economics VS Bocconi........ |
---|
FrAgGiRl |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:13:00 |
Darth Vlader | on va éviter le HS donc MP |
Darth Vlader | ginette tu peux demander à la LSE où sont actuellemnt les gens qui ont fait ce MSc les années précedentes, en même temps je me fait pas trop de soucis...
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi | http://pierrebv.free.fr/saouls.gif [/g][/i][/quotemsg]
|
andrea13new |
bus 101 | j'ai l'impression que la LSE s'est trouvé un filon pour exploiter son nom sur le dos des étrangers, i.e. les masters et ensuite débrouillez-vous; ça marche peu ou prou tant qu'il n'y a pas de crise sur les marchés. Me demande combien de temps ça peut durer sans dévalorisation du label...
Message cité 1 fois Message édité par bus 101 le 05-12-2005 à 22:51:07 |
clement16 | Donc quelle serait l'école la plus viable pour les prochaines années? |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:57:24 |
walid lille1 | up |
lastinfirstout | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par lastinfirstout le 24-06-2009 à 13:36:33 |
coli86 | Hello,
|
coli86 |
|
lastinfirstout | Avantage LSE maintenat! |
coli86 |
|
Terox- | petite parenthèse mais tu as fait le BFA aussi c'est bien ça? |
linkerzx | Il est vrais Milan est une ville très laide et grise, a part les quelques recoins près du dôme c'est assez hideux et polluée. Après sur un critère de qualité de vie tout dépend ce que tu recherches,
Après il y a aussi des bas
Message cité 1 fois Message édité par linkerzx le 24-06-2009 à 23:50:14 |
coli86 |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
linkerzx |
Message cité 1 fois Message édité par linkerzx le 25-06-2009 à 19:05:03 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
linkerzx | Non |
spotless Source: POOMA | Merci pour ta réponse circonstanciée --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Myko | Bonjour Intéressant de voir comment tu ponderes certains criteres alors que ton objectif, c'est de bosser en IB. La possibilité de se créer des expériences pro devrait je pense, rentrer dans les 3/4 criteres principaux. Je rejoins Coli sur le fait que le brand name LSE est de notoriété colossale dans ce secteur. Cependant, il faut nuancer la réputation de l'université et celle des programmes évoqués. La LSE est, je pense, plus réputée pour son undergrad. L'uni propose plusieurs Msc liés a la finance, econ, etc...Or le A&F n'est pas le plus sélectif de ceux-ci, mais bien le Econ & Finance. Bocconi est tres réputée pour undergrad & grad programs. Les Econ & so et Finance ont une tres bonne visibilité en finance d'entreprise. Bref, c'est plus évident de sortir du lot au sein meme de ton uni en étant a Bocconi qu'a la LSE. Ca n'engage que moi. Autre point, sur les stages: la possibilité de faire summer et/ou long-term internship et/ou candidater les graduate programs en étant a Bocconi est un atout indéniable. Et vu la conjoncture (on peut tres bien s'amuser a faire des prévisions plutot optimistes pour 2010/2011, mais autant rester prudent sur la reprise des recrutements en IB), c'est clairement un plus de pouvoir cumuler les expériences ou tu peux te voir hypothétiquement offrir un full-time a la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Myko le 25-06-2009 à 17:57:43 |
linkerzx | Bon si tu veux plus de détails celui dont je parle est Italien, enseign(ais?) Corporate Finance, A un Hedge Fund domicilié dans les iles Caymand, avec bureaux à Londres et un bureau d'analystes près de l'unif |
coli86 |
|
coli86 |
|
linkerzx | Les initales sont A.M, Iguana c'est à coté des Colones de St lorenzo.
|
coli86 |
|
linkerzx | de l'autre coté du parc de la basilique à coté de Cheese, et de Versace. Message cité 1 fois Message édité par linkerzx le 26-06-2009 à 14:56:39 |
coli86 |
|
linkerzx | Sinon j'ai regardé pour vérifié les prix de la scala 10euro pour les -30 ans sur certains events, mais bon il faut s'y prendre a l avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ART SCHOOL ? | Les differentes school aux US |
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : London School of Economics VS Bocconi........ |