Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logements ISFA

n°1048004
svarevyk
Posté le 12-05-2007 à 17:33:29  profilanswer
 

 Bonjour je suis étudiant en prépa MP et je passe le concours de l'ISFA dans quelques semaines. Je ne voudrai pas présumer de mes chances de réussite mais admettons que je réussisse ce concours, alors il se pose la question du logement. Donc je me demandais si quelques étudiants de l'ISFA passant par là pouvaient me renseigner à ce propos.  
  Est-il facile de se loger près de l'école? y a t-il des résidences universitaires? si oui lesquelles? et lesquelles sont les plus proches et...les mieux tout simplement?
  Merci pour votre aide et n'hésitez pas à me rediriger vers un site ou un autre forum s'il y a des informations à ce sujet. Tout est bon à prendre vu que je suis totalement dans le flou sur ce problème.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 17:33:29  profilanswer
 

n°1056245
amor fati
Posté le 17-05-2007 à 22:26:05  profilanswer
 

Et la résidence "Le Condorcet" à côté de Normale Sup (et de l'ISFA) ?
C'est bien ? Y a des places en général ? C'est cher ?
Thanks

n°1056295
svarevyk
Posté le 17-05-2007 à 22:55:34  profilanswer
 

Non je passe le concours a Paris. Je vais me renseigner sur les résidences de cet arondissement.  Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est très sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ISUP, ISFA, ENSAE: quels plus et moins les uns par rapport aux autres?l'ISFA
master actuariat / finance : MS ENSAE? Dauphine? ISFA?EFREI ==>Logements
Logements sur Grenoble (Isère) pour les étudiants.les métiers de la statistique : ENSAE,ENSAI,ISUP ou ISFA
isfa/isupLes logements étudiants
Logements universitairesLogements : offre et demande
Plus de sujets relatifs à : Logements ISFA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR