|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liscence MASS |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:17:20 |
flammecuche | personne? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:37:54
Tu parles trop vite, tu inverses les lettres, tu oublis les ' et fais plein de fautes. Doucement Sinon, plus sérieusement : - En MASS (spé Eco, ou Maths-Eco) tu as : Mathématiques (Algèbre, Analyse, Statistiques, Probabilités, Optimisation...), Economie / Finance (Microéconomie, Macroéconomie, Histoire de la Pensée Économique, Economie Internationales, Finance...), Informatique (Algorithmique, C++, Java...) et Anglais => C'est le programme Maths-Eco de Nantes (Equivalent MASS spé Eco). - Oui mais c'est stupide à mon sens. Tout ça c'est de la Gestion, autant aller en Eco-Gestion... MASS c'est un bon calcul si tu vises des métiers quantitatifs (Statisticien, Actuaire, Analyse Quantitatif, Trader, Économètre...) - Non, il n'y en a pas => D'où mon avis que c'est stupide de faire MASS pour ton cas... PS : L'année dernière j'étais en Maths-Eco à Nantes Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 20:39:19 |
flammecuche | Et sinon en Maths/Eco pas de gestion? |
flammecuche | et sinon une prépa HEC option scientique n'est t elle pas plus interressante? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 21:09:01
Statistiques / Probabilité c'est la moitié du programme (Mais niveau d'abstraction bien moindre qu'en MASS). Je suis là en L2 Eco-Gestion => Je confirme. J'ai un Bac STI et mes moyennes en Maths (en Eco-Gestion) sont 15,5/20 (S1), 18/20 (S2), 17,5/20 (S3) en bossant franchement moins qu'au Lycée, c'est dire . Sinon tu as aussi le DUT STID pour ça (Tu peux poursuivre en Stat' appliquées au Marketing, l'ENSAI...) Pour la Gestion j'ai déjà répondu ECS a un programme de Maths très proche de MASS. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 21:10:28 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ça dépend du domaine que tu vises. Comme dit Webboy, pourquoi faire compliquer quand il y a plus simple ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
flammecuche |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 21:11:56
De quoi tu parles ? DUT STID ? 2 ans... les plus côtés sont à Vannes (Le plus ancien et celui qui envoie le plus d'étudiants à l'ENSAI), Caen et Paris. Tu peux continuer à l'ENSAI si tu es en tête de promo afin de devenir Ingénieur Statisticien. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 21:12:47 |
flammecuche |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 22:44:10
|