|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : license math-info, quel fac ? |
Scorpions1 | Salut à tous, Message édité par Scorpions1 le 21-07-2005 à 11:38:41 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:46:09 |
andrea13new | Voila.. |
Paracyber__ |
artsamie |
|
Scorpions1 |
andrea13new | Tu vois ce que j'avais dis !!! |
Scorpions1 | certes au niveau des votes tu as raison, mais comme tu le sais ce que je cherche c'est la raison de ce vote. Cpdt j'aimerai bien avoir des temoignages des gens qui sont passés par là. --------------- Feed back |
Scorpions1 | c'est bon je suis inscrit à P5
Message édité par Scorpions1 le 22-07-2005 à 14:38:57 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 03:27:52 |
thingez n/a | C'est pas la fac qui fait que tel ou tel élève aussi hein |
ylenorm |
Ça me faire rire : c'est comme si on est sur un bateau et que l'on prétend courir vite ; on a beau courir vite, on ne dépassera jamais la vitesse du bateau, car au mieux on sera à la tête du bateau. Pour résumer, René Descartes est une université plutôt généraliste ou fourre-tout, alors comparer René Descartes à Paris 6 c'est comme comparer faire des maths à Paris 6 et faire des maths dans une fac de médecine, et je n'ai rien contre les facs de médecine.
|
Scorpions1 | ben moi je veux plutot faire de l'info.
--------------- Feed back |
ylenorm | andrea13new> c'est un gachis qu'une "grande" probabiliste comme toi fasse des maths fi. Je te vois plutôt dans la lignée des grands probabilistes français genre Paul Lévy etc, etc. |
andrea13new |
|
Scorpions1 | est ce que quelqu'unsit ou pourrai me trouver le pgm de la licence' car sur le site de p7 j'ai rien trouvé contrairement à p5 --------------- Feed back |
andrea13new |
|
Scorpions1 | Roxysub : j'ai postulé eglement a p6 mais il ne m'ont tjrs pas repondu et je accepté a p5 et p7. --------------- Feed back |
fifi85 |
|
andrea13new | Heu t'en es à quel niveau en probas? parce que la théorie des probabilités c'est assez large quand même et y a moyen en probas de faire des maths app (cf le DEA Proba Finance de P6 Pagès/Karoui) aussi bien que des maths pures (cf le DEA Processus Sto de P6 de Bougerol/Bertoin) Va voir les programmes :
Message édité par andrea13new le 25-07-2005 à 21:23:43 |
Publicité | Posté le |