Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux Publics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux Publics

n°3106972
AntoninBer​til
Posté le 19-01-2011 à 14:59:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, bientôt arrive l'heure fatidique pour les Terminales, les vœux pour l'orientation post-bac. J'aimerais plus tard être "Conducteur de Travaux" dans les travaux publics, pas dans le bâtiment.
 
Que pensez-vous du parcours DUT Génie Civil option Travaux publics puis licence professionnelle "Conduite de projets de travaux publics" à l'IUT de Saint Nazaire? Est-ce possible après ce parcours d'être "Conducteur de travaux" ?http://www.iut-sn.univ-nantes.fr/S [...] 2947752306
 
Si oui, quel est le salaire débutant d'un conducteur de travaux? Sachant qu'ici la formation est un Bac +3.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
PS : Si vous pouvez m'informer des autres cursus qui mène au métier de "Conducteur de travaux" je suis prenant (notamment les écoles d'ingénieurs post-prépa)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 14:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux Publics

 

Sujets relatifs
Double licence droit anglais ou allemand et droit françaisTerm ES - Orientation DUT TC
licence admnistration publiquelicence admnistration publique
Licence LEA?Licence 3 MST / Ecole de commerce après BTS IRIS
Licence IAEBTS/ DUT qui débute en janvier/ février
Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEIIDauphine après DUT GEA
Plus de sujets relatifs à : DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux Publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR