Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnement

n°4159686
polo76480
Posté le 04-02-2013 à 22:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis actuellement en TSTI2D (réforme de la filière technologique STI) et cette filière ne me plais pas dutout , c'est pour cela que je voudrais me réorienter vers la licence SVTE moi qui aime bien les sciences de la vie. Et donc je voulais savoir si il fallait vraiment que je fasse une année de formation initiale scientifique (DUFIS) pour aller vers cette licence ? (comme je viens d'une filière techno je n'ai pas vraiment les bases scientifiques qu'il faut car à ce que j'ai entendu dire il fallait un bac S pour être à l'aise dans cette licence , est ce vrai ?)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 22:44:20  profilanswer
 

n°4159857
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 02:57:47  answer
 

Ça ne sert à rien de pondre 50 fois le même sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8437_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnement

 

Sujets relatifs
Fac: licence de psychologie (Lyon)licence d'histoire
Après BTS MI : école d'ingé ? Licence ? Perdu !Licence professionnelle conseils (graphisme)
Quelle licence avant école de Journalisme ?Master Droit de l'Environnement
Après licence bio cellulaireQuel licence pro ?
Que faire apres une licence Miage?L3 et licence général
Plus de sujets relatifs à : licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR