Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après licence bio cellulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après licence bio cellulaire

n°4151617
jujac
Posté le 25-01-2013 à 15:44:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour bonjour!  
 
Je viens ici pour trouver des renseignements pour mon orientation de l'an prochain!  
Je suis actuellement en troisième année en licence de biologie cellulaire, et je ne sais pas trop où aller l'an prochain.. Il n'est pas question pour moi de m'arrêter en licence, j'envisage donc un master, et plus sérieusement une école d'ingé orienté dans l'agro plutôt.  
Je suis à la fac de Luminy à marseille, université en plein dans une fusion, impossible d'avoir des renseignements, ils se renvoient la balle entres le différents services sans jamais nous répondre!  
bref, je voulais savoir les écoles d'ingé qu'il vaudrait mieux que je tente, et les modalités pour déposer les demandes.
 
Pour infos, je suis dans le premier tiers de ma promo en L2, avec 11,5 de moyenne générale, j'attends les résultats de mon S5.
 
Si un sujet porte déjà sur cela, désolée, si vous voulez bien m'envoyer le lien, parcce qu'il y a environ un millier de sujet! :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:44:16  profilanswer
 

n°4151653
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:11:18  answer
 

Il n'est pas très actif mais tu as un topic biologie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:
Ca serait bien que tu poses ta question plutôt sur le topic bio histoire de le faire vivre un peu et d'avoir plus de réponses ;)
 

n°4152701
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-01-2013 à 23:17:52  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après licence bio cellulaire

 

Sujets relatifs
Quel licence pro ?Que faire apres une licence Miage?
L3 et licence généralLettre de motivation licence professionnelle
licence economie gestion stage 3eme annéePoursuite d'étude après une licence Eco-G orienté musique ?
Peut-on aller en licence 2 AES après avoir validé une 1ereannée de DUTPeut-on aller en licence 2 AES après avoir validé une 1ereannée de DUT
Que faire avec une Licence en biologie cellulaire 
Plus de sujets relatifs à : Après licence bio cellulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR