Il y as deja quelque temps, j'ai effectué un dossier de candidature pour aller en Licence pro réseau et télécom internet et réseaux locaux (CGIR) à l'iut A de lille, nous somme le 24 juillet, étant en liste complémentaire j'ai confirmé il y as quelque semaine, mais aujourd'hui c'est toujours indiqué sur leur site " Ce dossier a été accepté en liste complémentaire. Vous avez confirmé le maintien de votre candidature. Connectez vous régulièrement pour voir l'évolution de votre dossier." ,est ce normal, combien de temps patienter encore ?
Idem pour l'iut de chalon en champagne où je fait une licence pro intégration des sytemes voix données.
Aussi je voudrai savoir si des personnes ayant effectué une de ces deux licences, laquelle étant la plus facile en sortant d'un bts ig option ARLE. (J'ai des difficulté principalement en math), et j'ai peur qu'il y est beacoup de calculs et/ou de physique sur chalon, qu'en pensez vous ?
J'ai appelé la scolarité a Reims (IUT Reims-Chalon-Charleville) ils ne sont au courant de rien, faut patienter (super...)
Et lille j'ai pas encore réussi à les joindre (sa sonne occupé)
Merci d'avance pour vos conseils.
Message édité par cyberP@cal le 24-07-2006 à 12:26:25