Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après une licence pro ISVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après une licence pro ISVD

n°2555308
Idra
Posté le 21-12-2009 à 16:34:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  ,
 
Tout d'abord je vais présenter mon parcours. Je viens d'un bac STI electronique, je me suis, ensuite, dirigé vers un DUT réseaux et télécoms à Caen(14). Durant ces 2 années mon projet tutoré et mon stage ont portées sur la VoIP. Sa ma beaucoup plus et j'ai donc voulu poursuivre vers cette voix. Mais comme je n'était pas trés bon en math et que je ne savais pas vraiment si je voulais continuer j'ai préférer faire une Licence pro. Je suis, donc, en Licence pro ISVD à l'IUT de Lannion(22).
Tout se passe à merveille, les profs sont super, j'apprends plein de truc  :)  
 
Cependant maintenant que je dois cherché un stage(que j'ai bien du mal à trouver d'ailleurs)je me pose La question : Es que je dois continuer ?
 
Je ne suis pas contre, mais j'ai regardé quelques écoles et j'ai peur de trop me généralisé  :( Es qu'il y a des poursuites d'études bien ciblées ?
 
Merci d'avance  :)


---------------
HP Pavillon DV5-1030ef
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 16:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après une licence pro ISVD

 

Sujets relatifs
Master & Licence CCA Dauphine (ex MSTCF) Topic UniqueLicence Pro après un BTS IG ARLE. Vos avis.
Ecole de commerce aprés Licence LEAQue faire après une licence de droit ?
[RECH] Alternance Licence ACSID au CNAMrecherche licence générale en thermique energie
Intégrer HEC ESCP aprés une licence Marketing en AngleterreLicence ou Ecole de Commerce
quelle licence ISVD? Béziers ou Mont de Marsan?Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : Que faire après une licence pro ISVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR