Choubidouuu a écrit :
Je ne suis pas sur qu'il a plus de place mais d'un coté tu raisons, j'y réflechie...
C'est quelle ecole que tu souhaites intégré aprés ta licence ?
Donc selon toi se serai sympa que je passe MESSAGE,hmmm a mediter..
Par contre tu pourrais me donner quelques info sur l' IAE parce que je ne vois pas trop ce que c'est ? Institut d'administration des entreprises oui mais encore lol c'est pour faire une licence enfin je sais pas lol eclaire moi stp c'est peut etre la solution qu'il me faut :-/
|
lol y'a un topic spécial IAE (à voir dans les topics unique, au début)
à T2 y'a + de places et - de candidats (ça se joue de peu), y'a les stats sur le site je crois
moi j'aimerai bien sûr une Tremplin, style Bordeaux ou Rouen, mais ça parait assez difficile
Passerelle, t'as du entendre dire que Nice et Lille se retiraient, donc je serai pas de la partie (comme bon nombre de gens je pense)
Message c'est pas bien compliqué, l'année dernière j'y suis allé en touriste complet, j'ai à peine fait l'anglais et j'ai eu 206/400 (score honorable, sachant qu'un score de 250 te permettra d'avoir de bonnes places)
les IAE au final c'est comme les écoles de commerce, sans le réseau, mais aussi sans rien à payer (c'est une Université)
l'IAE de Lyon notamment est bien côté
tu passes Message, t'envoies ton dossier (avec les notes aussi, faut faire gaffe), et après t'as un oral