Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 1 en informatique à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence 1 en informatique à distance

n°2842690
mclaudia
Posté le 04-07-2010 à 11:54:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai commencé depuis à peu près une semaine à regarder les solutions pour faire une licence 1 (ensuite 2, 3) en informatique à distance.
J'ai regardé le CNED, et ce que j'ai pas bcp aimé et qu'ils t'obligent à être présent pour certains TP sur Paris ... alors, ce n'est plus vraiment de la distance :-(
Le problème qu'il y aurait est que je ne puisse pas me libérer de mon travail pour rejoindre Paris.
 
Alors, je viens vers vous pour vous demander si vous savez une université qui propose une licence 100% à distance (sauf examens peut être...)
 
Merci!!! et bonne journée,
Claudia
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 11:54:31  profilanswer
 

n°2842726
quentin794
Posté le 04-07-2010 à 12:38:50  profilanswer
 

 
 
  Les examens sont toujours obligatoires.
 
  Aussi, on m'a dit que les TP étaient organisés lors de la semaine d'examen.

n°2843452
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 05:44:45  answer
 

En Informatique à distance tu as CNED / UMPC (cela doit être celle que tu cites) ou encore la Licence de Paris 8 (là il y a moins de contraintes en terme de déplacement sauf erreurs)

 

Pour Paris 8 tu as :
- Beauccup d'informatique (Assez orienté IA je trouve)
- Peu de Mathématiques et pas de sciences (Physique etc)
- de la Psychologie (surtout Cognitive, ce qui est très intéressant en IA) => Ca remplace les sciences

 

Plus d'info => http://www.iedparis8.net/ied/rubri [...] brique=144


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 05:46:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 1 en informatique à distance

 

Sujets relatifs
paris et clermont, une large distance!Recherche Entreprise pour contrat pro. informatique.
Licence infoFormation rémunérée BTS Informatique de Gestion en CIF (Fongécif)
[CDI][Paris] Responsable informatique (PHP, MySQL, Ubuntu, Mac OS...)Recherche une entreprise en informatique pour un contrat pro ou appren
Licence : éco gestion à paris 7 ?Recherche apprentissage pour licence commerce import/export
licence informatique à distance ou certifs?Licence pro informatique a distance
Plus de sujets relatifs à : Licence 1 en informatique à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR