Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence info par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence info par correspondance

n°69847
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 21-01-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

ca existe ? ou trouver des infos la dessus ? paske g un Deug SM ( chimie ) + contrat qualif maintenance info/ reseaux et je taff depuis la fin du cq ( 6mois ) mais je v pas repartir ds un cycle universitaire classique ( trop facile de faire péter les cours, besoin de thunes, etc... )
si kkn a des infos, ou des idées ...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

n°70167
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-01-2003 à 12:42:30  profilanswer
 

Moi je dis que ça doit vraiment être hyper hyper chaud. Honnêtement, je crois que passer une licence sans assister ni à un cours ni à un td, c'est mission impossible. :/

n°70177
HipHop-oTa​M
Posté le 22-01-2003 à 13:40:28  profilanswer
 

bah l'avantage des formations universitaires c'est que tu peux ne pas assister au cours et avoir une dispense pour les TD, si tu justifies que tu as un emploi à plein temps.
Tu t'arranges pour recuperer les cours/exo en debut d'année et il ne te reste plus qu a aller aux partiels de janvier et celles de mai-juin...

n°70352
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-01-2003 à 13:00:52  profilanswer
 

mouais c une possibilité a laquelle j'avais pas pensé...
sinon, y'a pas des centres de formation qu'on des formations par correspondance homologuées > bac +2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence info par correspondance

 

Sujets relatifs
[Recherche] étudiants IUT Info orléans la sourceDAEU : Besoin d'info?
DESS d'info à Grenoble...Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ?
La Licence pro Technico-designer vaut quelque chose?Licence d'info a metz?????
Appel à témoin : Système d'info de BenettonSujet BTS Info.
Fac: DEUG "info"? 
Plus de sujets relatifs à : licence info par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR