Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence économie paris 1 UFR02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence économie paris 1 UFR02

n°4627389
niou-
Posté le 13-05-2014 à 18:11:55  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je rentre l'année prochaine en 3ème année d'éco à paris 1 et je me demandais quelles options prendre.
 
Je dois en choisir 3 parmi les suivantes (pour le 1er semestre) : Microéconomie appliquée, Economie de l'entreprise et des Ressources Humaines, Economie du développement, Banques et marchés, Economie du travail, Décision financière, Politique publique, Histoire économique, Activités sportives, Economie du droit, Sociologie politique et Epistémologie et techniques d' enquêtes.
 
Pour ceux qui ont fait leur licence d'economie à Paris 1 (les avis des autres sont les bienvenus aussi :) ) que pouvez vous me dire sur ces options (Partiel, prof, niveau de difficulté, quantité de travail,.....) et lesquelles me conseillez vous ! Je pense prendre activité sportive, banques et marchés et décision financière donc vos avis sur ces 3 matières m’intéressent particulièrement  :)  
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 18:11:55  profilanswer
 

n°4627395
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-05-2014 à 18:13:52  profilanswer
 

Salut !
 
Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm
 
Tu as des étudiants venant de l'ufr02 :jap:


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4627419
niou-
Posté le 13-05-2014 à 18:26:32  profilanswer
 

Ok j'y vais de suite merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence économie paris 1 UFR02

 

Sujets relatifs
[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS RéseauAvis IAE de paris alternance
[CDI] Analyste Décisionnel F/H à Disneyland ParisEstimation salaire Paris
l'econometrie, nouvel eldorado des etudiants en économie ?Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et Entrepreneuriat
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFLicence d'économie (UFR02) PARIS 1
Plus de sujets relatifs à : Licence économie paris 1 UFR02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR