wazany a écrit :
Voila une ébauche de la lettre de motiv
Objet : Candidature DUT SRC
Madame, Monsieur,
Actuellement en formation webmaster au Conservatoire National des Arts et Métiers, je cherche à poursuivre mes études dans le domaine du multimédias et de la communication, à fin de concrétiser mon projet professionnel, qui est de devenir webmaster. C’est pourquoi je m’adresse à vous.
Passionné d’informatique et de multimédias, je désir obtenir le diplôme universitaire de technologie car cela me permettrait d’acquérir des connaissances en communication et d’enrichir ma culture scientifique. De plus, j’espère ainsi accéder plus aisément au monde professionnel.
Mon cursus scolaire, ma formation au C.N.A.M. et mes expériences professionnelles m’ont permis, en particulier, d’acquérir des compétences dans les matières informatiques (C, C++, Java, php, html, javascript, mise en place d’un réseau). Également, j’ai créé des sites internet à l’aide de CMS comme Joomla et Wordpress, ou que j’ai moi-même codés. D’autre part, j’ai bénéficié d’une expérience professionnelle dans le secteur du service client qui m’a permis d’apprendre à être attentif à la demande et à travailler en équipe.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Vous en pensez quoi?
|