|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettre de motiv, si vous aviez 1 min à m'accorder |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:37:21 |
chadenat |
|
noldor Rockn'roll | le "au plus haut point" fait trop pompeux je trouve |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, ce n'est pas "pompeux", c'est du classique de l'art épistolaire, rien de répréhensible. C'est très convenable. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pwill Deux fois Né | Merci muzah ! je prends note de ta formulation |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:20:19 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gaadek Avec des si on refait le monde |
|
Pwill Deux fois Né |
|
LaGoupille |
|
Pwill Deux fois Né |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est pas sûr. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LaGoupille | D'accord avec Gaadek... |
Pwill Deux fois Né | Thx Gaadek Message édité par Pwill le 04-04-2003 à 16:27:20 |
gaadek Avec des si on refait le monde | Pour les lettres de motivation, cours de culture et communication Powaaaa (au moins ça m'a servi à quelque chose ce cours!!!) et expérience... Entre les demandes de job pour les étés, les stages et les études, ça commence à rentrer. Pour ce qui est de ton voeu, je pense pas qu'ils prennent ça en ligne de compte... |
Pwill Deux fois Né | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 00:07:43 c cool, j'ai des lettres de motiv' a faire. je sens que je vais pomper deux ou trois phrases par 'ci par là ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lettre motivation Alternance | Quel style pour une lettre de motivation ? |
[Lettre de motivation] Finalement, à la main ou à l'ordi ? | lettre de motivation et demande d'information |
Lettre de motivation : y a-t-il un piège ? | Lettre de motivation pour Centre de formations des apprentis |
lettre d'entrée a l'ITIN | Lettre de motiv: toujours à la main ou je fais péter l'imprimante ? |
Lettre de motivation pour stage | |
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motiv, si vous aviez 1 min à m'accorder |