Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Langues o et Khagne??Faisable??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833457
happy_few
Posté le 24-08-2006 à 16:42:29  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  Hello a tous !

Voila, je me trouve dans une situation quelque peu etrange...  
Je serai en sept en Khagne Histoire Geo, et je souhaiterais en meme temps suivre un cursus mineur de viet a l Inalco...  
Il faut aussi preciser que je ne concentrerai point mes efforts sur le concours de NormalE, ce qui me laissera un peu de tps pour me consacrer aux langues o!

Projet futur > kh +viet en L2, annee a l etranger en L3, concours de sc po Paris pour tenter une carriere diplomatique...  

Bon je sais que tout cela sera tres tres dur...mais bon qu en pensez vous??? De plus, plus interessant pr le jury du dossier sc po bac 3 nan??  

VOila, en esperant trouver parmi vous qqn qui aurait la gentillesse de m eclairer !  

++++  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 16:42:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
les français et l'apprentissage des langues étrangèreslakanal khâgne 2006-2007
Rentrer en IUP Finance avec un DUT TC: Faisable?paris 11 licence eco gestion spe langues
Bi-licence éco-gestion option langues étrangèresAIDE: niveau de langues dans un CV
Réorientation informatique vers les langues ou le commerceLEA (Langues Etrangères Appliquées) : vous en pensez quoi??
Auditeur libre à la Fac pour les langues 
Plus de sujets relatifs à : Langues o et Khagne??Faisable??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR