|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KSOS-Perdu dans mon orientation |
STATYK |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2017 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | L3 de maths à distance, comme avec l'UPMC, puis les AST ESC ou Dauphine, ça me semble pas mal comme plan ouais |
STATYK |
milkyway22 |
Aucun intérêt de faire masef puis un des deux que tu cites, c'est vraiment très proche (y'a même des cours en commun). Si t'en arrives au masef t'auras largement sauve ton parcours, tout le monde s'en tape de tes résultats pendant les années prépa si tu t'en sors après |
STATYK | ;; Message édité par STATYK le 23-08-2017 à 22:28:14 |
Chrysalidocarpus |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2017 à 00:21:50 ![]() ![]() |
Gnarlock0706 | Ils ont fait quoi avant le Masef et sont dans quelles boîtes ? |
Larkin | BDL capital, ing et exane
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Gnarlock0706 | Si on parle de la tienne elle est D même |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ouais, enfin recentrez, la personne du FP veut pas faire quant, faut voir la sélectivité à cible donnée plutôt que de partir en branlette sur les EK & co. Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-08-2017 à 14:25:43 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 17-08-2017 à 14:40:39 |
cocacolalight |
Un de mes anciens stagiaires est de l'ece et il est rentré commando IT dans une banque rouge et noire en sortie d'école. Il avait aucun autre master et c'était vraiment une brèle en maths (par contre il roxxait en VBA). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
STATYK | OK merci pour vos réponses très instructives , et pour l'étranger ils voient la différence entre e3a+maszf et école A+ +masef ? Message cité 1 fois Message édité par STATYK le 21-08-2017 à 21:09:12 |
Chrysalidocarpus |
Je ne suis pas aussi catégorique que les autres et si tu parviens à décrocher le MASEF tu auras déjà un parcours académique tout à fait honorable. |