|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux un stage en juillet et septembre - entreprise qui ferme enaoût |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 17:14:31 |
Balex2 | Baudet Composite a Mouchamps (vendée) ferme 3 semaines en Aout |
bobcrammer | merci pour la réponse
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben soit tu t'arranges avec l'entreprise, soit tu remets ton petit voyage à plus tard. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bobcrammer | plus tard plus tard, à chaque fois on me dit ça. Faut jamais remettre à plus tard ce qu'on a la possibilité de faire maintenant. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bobcrammer | merci pour ta franchise |
rom_neo | Moi je pense que ca te coute de rien de continuer a chercher, mais en prenant en compte le fait que il y a 99% pour que ce soit mort ... |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:46:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Jusqu'ici, j'ai posté à deux reprises dans ce topic.
Message édité par Kryten le 18-03-2006 à 15:09:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MazdaX |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le tourisme pour retraités est en plein essor, il aura le temps pour profiter de son argent. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ETUDIANTE CHINOISE - Recherche d'un stage | Stage C/C++ |
[POURVU] offre stage admin reseau | Lettre de motivation sans nommer l'entreprise? |
[recherche] Stage observation 1 semaine agence com, admin réso | [RECH] Emploi Saisonnier / Stage 30 sem 2007/ Dev site PHP/MySQL |
Offre de stage développement php/mysql | Stage Maintenance / Administration Espagne |
Recherche de stage dans le marketing?! | Intercontrat et assurance entreprise |
Plus de sujets relatifs à : je veux un stage en juillet et septembre - entreprise qui ferme enaoût |