|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IUT GEA ou CPGE ????????????? |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:25:45 |
Terox- | avec 15-16 va en prepa serieux, en GEA tu va te faire chié et c'est plus dur de chopper une très bonne ecole |
something_else | perso j'ai pas fait que bosse en prépa... je me suis meme bien éclaté... si tu t'organises bien y'a aucun problème pr continuer à t'entrainer (bon peut etre pas 3 fois...) et à sortir |
ninou38 en grand dilemne | ça me fait plaisir d'entendre ça ! lol |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:50:19 |
ninou38 en grand dilemne | c'est pas grave!! ça c'est les effets de la prépa qui resurgissent lol.
|
PHILOU035 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | something else a fait l'int, il parlait de son cas c'est tout. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ninou38 en grand dilemne | moi mon ambition c'est pas non plus d'intégrer le top 5 à la limite c'est pas mon but, du moment que j'ai une école bien ... |
PHILOU035 | oui je vois mais bon en même temps reconnais que quitte à fr uneprépa ce serait bête de pas essayer |
PsyOpus | Ba à la limite une bonne école, j'ai envie de dire que toutes les ESC sont de bonnes écoles hein... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dkgb | Perso les seuls que je connais de petites école chez MS, GS &co, c'est grace a une gros piston... |
Publicité | Posté le |