|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Isfa isup vs centrale marseille |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:00:32 |
benj21 | La question est :
|
dydy973 | héhé...on peut bosser dans l'actuariat et la finance en même temps (Solv 2, etc...), nn?? |
belettete qui ne tête plus :'( | Ça dépend dans quel domaine pour le prestige aussi... --------------- 今日事,明日毕 |
benj21 | c'est pas faux! |
raleigh | Donc pour travailler dans l'actuariat l'isfa est une référence qui dispose d'une bonne réputation? |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:19:23 |
raleigh | Oui c'est vrai, mais j'ai entendu dire que le titre d'actuaire était plus recherché et plus valorisé qu'un diplôme d'ingénieur. Votre avis? |
raleigh |
ge20weekly |
Modération | Posté le 10-07-2011 à 09:15:21 |
raleigh | Visiblement pas pour tout le monde Xd |
belettete qui ne tête plus :'( | Ouais, pour toi seulement --------------- 今日事,明日毕 |
raleigh |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
raleigh | Je viens de prépa et j'ai un niveau moyen j'ai été admissible a centrale Marseille et j'ai rate de peu l'admission aux mines vive le 5 en anglais! |
raleigh | D'après ce que j'ai entendu l'isup ou l'isfa sur titre c'est mention bien voire très bien qu'ils demandent. |
raleigh | T'as raison briseur de rêves, tu portes bien ton nom. |
_Freeman_ | ah oui c'est vrai je suis pas le seul sur Terre mdr |
raleigh | Envoi ton dossier ça dépends des admis sur concours si beaucoup n'y vont pas t'as une chance. |
_Freeman_ | on peut toujours rêver mais comme tu es le briseudereves.. |
belettete qui ne tête plus :'( | Non, j'ai dit c'est plutôt moi qui me serais plantée... --------------- 今日事,明日毕 |
ActuR | Il me semble que pour ceux qui vont sortir de l'ISFA à partir de maintenant il faudra qu'ils soutiennent le mémoire un an après la fin de l'alternance. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |