|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ISG ou INSEEC ? lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:13:17 |
opp |
|
elsainclair | Entre les 2, l'INSEEC sans hésitation. |
chocobette | merci de votre aide ! je n'avais pas compris que "visé par l'état" ne voulait pas dire grade de master ! c'est difficile la langue française :-p ! |
bolos4 | d apres le livre de "lEtudiant" que je viens d acheter, l INSEEC delivre le grade de master alors que le diplome de l ISG est juste visé par l'état. |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 14:57:16 |
bonenza | L'inseec délivre bien le grade de master mais juste pour le programme Grande Ecole donc pour ceux qui l'intégrent apres un bac+2 ou bac+3.
|
chocobette | et le mba n'est pas un master ... mais je crois que cette information va me conforter dans mon envie actuelle de choisir l'inseec |
bonenza | On se verra à la rentrée alors chocobette ! ;-) |
bolos4 | oui moi aussi je te verrai chocobette |
BAY64 | ou plutot de son manque de sérieux! |
chocobette |
|
moez828282 | et tout ça sans parler des rumeurs concernant les magouilles financières d'il y a 6 ans .. |
chocobette | je ne suis pas au courant du passé de cette école... est ce une rumeur ? |
moez828282 | isg ou inseec ? |
Guiyom77 | inseec sans hésiter aussi, mais tu devrais te renseigner aussi sur l'ESG ! car je crois qu'ils font des concours jusqu'en septembre. |
BAY64 | Bon bien ton choix est fait! |
moez828282 |
Message cité 1 fois Message édité par moez828282 le 27-07-2006 à 23:45:28 |
moez828282 |
|
chocobette | merci pour votre aide j'ai envoyé mon dossier pour l'inseec ... Euromba me voilà !
|
nicki larson |
|
nicki larson |
|
chocobette | Bonjour tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par chocobette le 13-06-2007 à 11:35:53 |
GoodGirl |
|
ipre | [quote]
|
ipre |
|
tempuracrevette | le master a l'inseec n'est pas reconnu pas l'Etat, on y entre donc comme a Auchan.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |