Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISCPA / Sup de Com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISCPA / Sup de Com

n°1613468
NicoCom
Posté le 03-04-2008 à 14:57:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en DUT de Communication Média et je cherche à faire un bac +5 en Communication.
J'ai passé deux concours où je suis accepté pour l'instant et je voudrais avoir vos avis sur les deux.
Donc s'il y a des anciens étudiants des deux écoles ou des étudiants actuels de celles-ci voire des professionnels qui pourraient me donner des avis svp...
Les deux écoles où je suis accepté en bac + 3 sont donc l' ISCPA Paris et Sup de Com
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:57:12  profilanswer
 

n°1615262
NicoCom
Posté le 04-04-2008 à 20:32:34  profilanswer
 

Un petit up pour avoir une réponse svp...

n°1615292
pckgaro
Posté le 04-04-2008 à 20:51:53  profilanswer
 

C'est pas très connu comme école, tu ne trouveras peut être pas de réponse ici.
 
Enfin, globalement, tu entendras pas bcp de bien sur ces écoles... Fais donc attention à ton argent.

n°1615464
NicoCom
Posté le 04-04-2008 à 22:43:07  profilanswer
 

Ba en tout cas Sup de Com a l'air d'avoir une bonne réputation et c'est l'une des seuls école en France de Communication ayant son master reconnu par l'Etat niveau 1 donc je sais pas trop...
ISCPA j'arriva pas à savoir...

n°2134725
titine2
Posté le 07-03-2009 à 18:37:48  profilanswer
 

NicoCom a écrit :

Ba en tout cas Sup de Com a l'air d'avoir une bonne réputation et c'est l'une des seuls école en France de Communication ayant son master reconnu par l'Etat niveau 1 donc je sais pas trop...
ISCPA j'arriva pas à savoir...


 
Bonjour,