Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISCPA / Sup de Com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISCPA / Sup de Com

n°1613468
NicoCom
Posté le 03-04-2008 à 14:57:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en DUT de Communication Média et je cherche à faire un bac +5 en Communication.
J'ai passé deux concours où je suis accepté pour l'instant et je voudrais avoir vos avis sur les deux.
Donc s'il y a des anciens étudiants des deux écoles ou des étudiants actuels de celles-ci voire des professionnels qui pourraient me donner des avis svp...
Les deux écoles où je suis accepté en bac + 3 sont donc l' ISCPA Paris et Sup de Com
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:57:12  profilanswer
 

n°1615262
NicoCom
Posté le 04-04-2008 à 20:32:34  profilanswer
 

Un petit up pour avoir une réponse svp...

n°1615292
pckgaro
Posté le 04-04-2008 à 20:51:53  profilanswer
 

C'est pas très connu comme école, tu ne trouveras peut être pas de réponse ici.
 
Enfin, globalement, tu entendras pas bcp de bien sur ces écoles... Fais donc attention à ton argent.

n°1615464
NicoCom
Posté le 04-04-2008 à 22:43:07  profilanswer
 

Ba en tout cas Sup de Com a l'air d'avoir une bonne réputation et c'est l'une des seuls école en France de Communication ayant son master reconnu par l'Etat niveau 1 donc je sais pas trop...
ISCPA j'arriva pas à savoir...

n°2134725
titine2
Posté le 07-03-2009 à 18:37:48  profilanswer
 

NicoCom a écrit :

Ba en tout cas Sup de Com a l'air d'avoir une bonne réputation et c'est l'une des seuls école en France de Communication ayant son master reconnu par l'Etat niveau 1 donc je sais pas trop...
ISCPA j'arriva pas à savoir...


 
Bonjour,  
 
je m'adresse surtout à NicoCom, je me pose aujourd'hui exactement les mêmes questions que toi donc je voudrais savoir quel a finalement été ton choix et si tu en es content... Si jamais tu repasses par ici..  
Si quelqu'un d'autre sait quelque chose qui pourrait être utile sur le choix des écoles de Com, il est vrai qu'il est difficile de trouver des infos sur Sup de Com notemment, réputation au niveau des entreprises ...  
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISCPA / Sup de Com

 

Sujets relatifs
Bachelor International Sup de Co La RochelleDUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?
Informations Sup' TG !ESC ou Sup de PUB?
DUT Info ComEcole Sup de Pub
Correction Centrale Sup'ElecSUP EST BACHELOR A L'ICN QUI CONNAIT?
URGENT RECHERCHE PERSONNE SUR LISTE D ATTENTE A SUP DE CO REIMS !Qui connait Sup'Est (fait partie de l' ICN) ?
Plus de sujets relatifs à : ISCPA / Sup de Com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR