Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IRIS ==> Poursuite d'etude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IRIS ==> Poursuite d'etude

n°2614192
Ullrik
Posté le 17-02-2010 à 16:38:43  profilanswer
 

Bonjours à toute et à tous,
actuellement je suis en pleine interrogations sur ma vie future et donc sur ma future poursuite d'études après mon BTS IRIS en poche (espérons  :) )
 
Donc après avoir lu des d'article un peu partout sur internet et poser des questions autour de moi, je viens ici pour essayer d'en savoir plus.
 
Donc comme je l'ai déjà marquer je suis actuellement en BTS IRIS 2éme année.
Et je voudrais savoir quel poursuite d'étude je pourrais bien faire une foie ce BTS en poche ??
 
Pour l'instant ma préférence serrais une licence pro dans la mesure du possible.
Le métier d'informaticien que je voudrais faire, je pense, serrait celui qui s'occupe un peu de tout dans une entreprise généralement (installe les ordinateur, fait les mises à jour, dépanne etc...). Mais quel licence pro faut-il faire ???
 
Une autre question est la suivante : peut être y a t-il une liste qui référence les études que l'on peut faire apres ce genre de BTS informatique car peut etre qu'au final je trouverais mon bonheur ailleur  :??:
Donc je suis ouvert à toute propositions de votre part !
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 16:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IRIS ==> Poursuite d'etude

 

Sujets relatifs
BTS VPT aprés un bac pro (je rêve?)Choix d'étude axé sur la mécanique en 5 ans
stage de fin d'étude : ça déborde !Sujet étude STG GSI : Phishing
BTS batimentReprendre ses études? BTS communication visuelle
BTS Technico-commercial ( Codis, Itic, Isifa ...? )Post BAC : DUT/BTS info
Aprés un BTS IRIS : ECE, ESIEE ou Ingenieur2000 
Plus de sujets relatifs à : BTS IRIS ==> Poursuite d'etude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR