Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres le bts IRIS, l'aeonautique c 'est possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres le bts IRIS, l'aeonautique c 'est possible???

n°573010
dftpk
M'VLA
Posté le 21-01-2006 à 15:07:16  profilanswer
 

:bounce: bonjours à tous :bounce:  
 
voila je suis actuellement en terminal electrotechnique et jme pose pas mal de question sur mon orientation et entre autre sur quel bts (ou dut) vais-je m'orienter  
mon choix ce porte en ce moment sur le bts iris ...vu que j'aimerais travailler dans l'aeronautique et plus precisement dans le developpement des logiciel de systemes embarqués j'aimerais si ce bts est adapté ou pas du tout .
 
j'ai vu sur different sites qu'il fallait avoir une experience en programmation c c++ java etc ..ce que propose le bts iris  
mais il parle aussi de logiciel  embarqués en tps reel et je ne c pas ce que c ...
 
voila j'espere avoir ete assez claire .
merci d'avance pour les reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 15:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres le bts IRIS, l'aeonautique c 'est possible???

 

Sujets relatifs
Quel post occuper aprés un BTS IRIS?Recherche stage BTS IRIS
VIE possible ou pas?IRIS ou Info Gestion Option Reseaux ? (TOURS)
Est ce vraimment possible de trouver un stage en irlande?TRADING LONDRES LUXEMBOURG POUR MOI EST CE POSSIBLE?
columbia business school possible???Changer d'ESC c'est possible?
Gendarmerie : Promotion Sous-Off => Officier possible?CUMULER BOURSE ET ASSEDIC EST-CE POSSIBLE??
Plus de sujets relatifs à : apres le bts IRIS, l'aeonautique c 'est possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR