Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique

n°2012635
floflo29
No idea
Posté le 22-11-2008 à 15:27:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors pour ma première année de licence en Info, je dois, pour une matière appellée Projet Professionnel, réaliser une interview d'un professionnel de l'informatique, et nous sommes deux à avoir choisi le métier d'ingénieur système.
 
Je recherche donc quelqu'un exerçant cette fonction ou une qui s'y rapproche  :jap:  
 
Les questions concernent votre secteur d'activité, votre entreprise et votre poste, avec des questions sur l'embauche des jeunes, et pleins d'autres.
 
Je vous remercie  :bounce:  
 
@+


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 15:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique

 

Sujets relatifs
Recherche d'étudiants en école de commerce post bac.combien gagne un technicien informatique avec 1-2 ans d'expérience?
Etudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa?Recherche Hotliner CDI à Chartres (28)
Recherche développeur PHP et webdesignerRecherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologie
Interview d'un traderrecherche un dessinateur graphiste
Recherche Webmaster (creation site)un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR