Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide : quelques interrogations concernant l'INSEEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : quelques interrogations concernant l'INSEEC

n°2759825
rud26
Posté le 05-06-2010 à 12:05:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai donc quelques questions à propos de cette école parisienne, (qui est je sais, pas le top du top).  
 
J'ai passé leur concours et été admis pour ce qu'ils appellent le cursus grande ecole (diplome visé par l'etat donc). Mais à coté de ça cette école propose des masters variés, mais qui apparement  ne sont pas reconnus par l'état, ces "masters" sont-t-ils donc obligatoirement moins interessants que la formule où j'ai été accepté ?
 
J'ai une autre question pour ceux qui ont eu à passer des stages à l'etranger ( à l'INSEEC ou ailleurs). Est-ce difficile d'en trouver, et quel coût ça peut representer (l'école est déjà chère si en plus il faut ajouter masse d'argent pour un stage à l'étranger obligatoire...).
 
Voilà merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 12:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide : quelques interrogations concernant l'INSEEC

 

Sujets relatifs
Aide pour rédiger une lettre d'aide de financement pour une formationAide en Access, pour une Base de Données
aide en latin : traduire par un singulier ou un pluriel ?Aide maths!
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatiquebonjour, et a l'aide!
Aide en philosophie!!4é--devoir argumentative URGENT besoin d'aide!!
4é--devoir argumentative URGENT bsoin d'aide!!Aide exo de maths!!
Plus de sujets relatifs à : Aide : quelques interrogations concernant l'INSEEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR