|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interdit de BTS |
Retchen | Bonjour, Bonsoir.
Message cité 3 fois Message édité par Retchen le 11-01-2014 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:37:48 |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus | Tu devrais éditer ton message et être un peu moins agressif. |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:44:38
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:45:22
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:45:22 |
scotty92 |
|
Retchen | Scotty92 : Loka est en licence et ne sait pas encore faire la différence entre "sa" et "ça" ? Eh bien, il a l'air particulièrement magistral celui là. |
Chrysalidocarpus | J'espère pour toi que ça ira !
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Yipyip |
|
camilla120 Crazy baby |
Da_Edge HFR BS | Malgré son comportement merdique, je trouve qu'interdire l'accès à un diplôme, niveau exclusion sociale, c'est top --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
naborabanne |
Tu peux t'estimer heureux de ne pas être en entreprise. Tu aurai été viré sur le champs
Tu ne supporterai pas l'internat ? mais un service militaire oui ? ou la ... je demande à voir. Message édité par naborabanne le 11-01-2014 à 20:01:21 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
le monde de l'entreprise sera encore plus sévère. Message édité par naborabanne le 11-01-2014 à 19:49:18 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Retchen | Dr Zaius, j'hésite à taper une petite quenelle au passage .
|
naborabanne |
Et accepté la sanction ? non ? A la lecture de tes propos et surtout à ta façon de t'exprimer, je pense que tu ne réalises pas, et surtout n'acceptes pas d'être sanctionné. Tu m'as l'air d'avoir des facilités dans les études puisque tu es premier alors même que tu avoues ton manque de ponctualité qui en dit long sur ta motivation. Vivre en collectivité implique des règles. J'espère que tu arriveras quand même à te faire pardonner et convaincre tout ce petit monde de ta bonne fois. Message édité par naborabanne le 11-01-2014 à 23:18:55 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Chrysalidocarpus |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:56:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 21:56:38 |
lukt |
Message édité par lukt le 11-01-2014 à 22:29:08 |
Lolita1984 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
naborabanne | Au lieu de demander des solutions, il faudrait déjà commencer par réellement comprendre que tu es allé trop loin. "La majorité de mes professeurs sont effarés de la décision du directeur et sont , tout comme moi, dans l'incompréhension la plus totale." Je pense que ce directeur à toutes les raisons de ne plus te vouloir dans son lycée. A mon avis tes retards, et ton comportement en général sont un tout qui ont fait que tes paroles ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. A Présent tu ouvres les yeux car tu t’aperçois que tes actes ont une réelle incidence sur ton futur. Message édité par naborabanne le 11-01-2014 à 23:34:29 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
pegaz86 Le gras c'est la vie | "Je suis premier" , "les prof m'adorent" , "j'arrive en retard" , "je branle rien" , que c'est dur d'avoir 17 ans .
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |