|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puis-je intégrer une prépa HEC avec mon dossier ? |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:46:50 |
mademoiselles | J'ai oublié de preciser que je suis dans un lycée de province ( rien à voir avec le niveau d'un lycée parisien j'présume ) !
|
Knys | je suis désolé mais pour Hoche ça sera pas possible, j'avais été recalé dès le 1e tour alors que j'avais environ ces notes là |
boit_du_cafe |
mademoiselles |
mademoiselles | encore **
|
tebidoor fonctionnaire | mademoiselleS, il n'est pas trop tard non plus.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 27-08-2009 à 15:08:31 --------------- tada tada tada |
Monmartre | y'avait des rumeurs qui circulaient à mon époque, d'admission "sous réserve de la mention qui va bien" |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:11:32 |
mademoiselles |
|
mademoiselles |
|
mademoiselles |
|
tebidoor fonctionnaire | Dans ce cas là tu n'es pas de province ^^
--------------- tada tada tada |
Lowayk | la question n'a pas si tu peux intégrer une prépa, la question est de savoir quelle prépa tu peux intégrer ! |
mademoiselles |
|
ReponseAtout |
|
Knys | oui d'un côté c'est bienôt la rentrée et les 2T passent vite ! Donc va refaire un peu d'analyse pour être au taquet dans quelques jours ! |
Meloti • Hook'em Horns • | Salut,
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
mademoiselles |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des ressources humaines , HEC Montréal | formation pour intégrer une agence web |
Sciences Po ou prépa ? | Msc Accouting - Finance : Maastricht, CBS, HEC Lausanne, RSM, Edhec,.. |
transfert dossier fac | comment integrer un master CCA (IAE) |
Intégrer BEM cette année ou HEC l'an prochain? | [ESC] Passer les admissions parallèles après 2 ans de prépa HEC |
Plus de sujets relatifs à : Puis-je intégrer une prépa HEC avec mon dossier ? |