|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : integrer l'essec |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:26:22 |
Nizus | En gros tu veux rentrer en ESC et voler le diplôme en un an, c'est bien ça ? Message édité par Nizus le 07-09-2012 à 18:33:15 |
leilacmoi | Voler quoi? Je ne comprends pas. Je veux le faire en deux ans! Trois ans ( si on inclus la césure) c'est un peu trop pour moi.. |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin |
|
setza beauté fatale |
|
pontet_crasse top2 |
|
leilacmoi | Ok, je viens demander des renseignements pas me faire critiquée sur mon parcours ou mon orthographe, vous êtes pas sympas. Personne pour m'aider? |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 19:30:40 |
pontet_crasse top2 |
|
leilacmoi | Ya pas mal de gens de mon école qui viennent sur ce forum... J'ai pas envie que ça se sache. Je préfère rester discrète. C'est une très bonne école. C'est pourquoi je ne comprends pas qu'on me critique sur mon parcours parce que j'ai fais une 5/2. On peut intégré en prépa en 3/2 une école pourrie, ça ne veut rien dire |
leilacmoi | Ca vaut le coup oui ou non d'atterrir sur le marché du travail à 27/28 ans avec un double diplôme Ingénieur-ESC ( HEC si possible...).
|
pontet_crasse top2 |
|
Nizus |
|
leilacmoi | Oui monsieur le professeur. Je pense qu'il y aurait de la valeur ajoutée, je veux faire trader ou de la fusion-acquisition |
leilacmoi | Mon copain travaille à Paris, mes parents vivent à Paris, je me vois mal aller à Lyon. En plus on m'a dit qu'on ne peut pas faire trader avec cette école. |
pontet_crasse top2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:45:18 T'en fais pas pour l'orthographe, on a la preuve vivante sur HFR que des lacunes dans ce domaine ne sont pas rédhibitoires pour entrer à HEC . Sinon http://www.dac-concours.net/index.php pour les annales de concours, tu me diras à quel point les épreuves de maths sont grotesques Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 19:45:56 |
Fabe29 | Non mais faudrait que tu sortes le nom de ton école, ou en tout cas des indices afin qu'on le retrouve pas dans la recherche, parce que là, on peut pas te dire si ça vaut la peine ou non |
leilacmoi |
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
Nizus |
|
leilacmoi | Qu'on ne le trouve pas dans la recherche? J'ai pas compris. Je suis dans une école très cotée en informatique. |
Nizus | Pour le nom de son école, les seules ayant un partenariat avec l'ESSEC sont l'ENSAE et Centrale Paris. |
Fabe29 | C'est pas bête de faire le LE/EK parce que si c'est pour faire trader, ça correspond plus à tes attentes |
Nizus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:51:31 |
pontet_crasse top2 |
|
Nizus |
|
pontet_crasse top2 | On a trouve la femme de romaink
Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 19:56:28 |
leilacmoi | Vous me soulez à vouloir savoir dans quelle école je suis. Vous êtes des jury, c'est vous qui allez décidez de mon dossier?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:56:53
|
pontet_crasse top2 |
|
Nizus | Les épreuves d'HEC ont peut-être "l'air simples", mais il s'agit d'un concours, simple ou pas, il y a un numerus clausus et seuls les meilleurs sont pris. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 19:58:46
|
pontet_crasse top2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:00:06 |
Nizus | Et son dossier passera probablement pas à l'ESSEC non plus, visiblement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer prépare avec dossier scolaire moyen | integrer l'ESCEM ou non (cas de reprise d'étude) |
Que pensez-vous de mon projet d'integrer une ESC ? | Liste d'attente BBA ESSEC |
Intégrer le MBA d'harvard avec un parcours particulier | integrer une ESC après un DCG |
BBA de l'ESSEC ou Dauphine ? | L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive |
intégrer l'ESSEC | chances d'intégrer les MS HEC/ESSEC |
Plus de sujets relatifs à : integrer l'essec |