Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A ceux qui ont intégré Supinfo après un DUT ....

n°76004
sofar away
Posté le 28-02-2003 à 14:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je croyais qu'il n'y avais pas de maths a supinfo????
 
Pardon pour la securité a supinfo j'ai du me trompé d'école.
Sinon pour obtenir des bourses c'est possible. Quelles conditions??

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:40:59  profilanswer
 

n°76008
limsa
Posté le 28-02-2003 à 15:42:37  profilanswer
 

En ingé tu as plus de math c'est que dans le cycle preparatire que tu as des maths (prepa1&2).
Pour passer en année superieure il te faut une moyenne générale de 12/20 entre 9 et 12 tu as droit au rattrapage en septembre donc pour redoubler fo le vouloir quelque peu, mais faut essayer d'etre serieux pendant l'année et de pas avoir d'absences injustifées.

n°76009
limsa
Posté le 28-02-2003 à 15:46:11  profilanswer
 

sofar away a écrit :

je croyais qu'il n'y avais pas de maths a supinfo????
 
Pardon pour la securité a supinfo j'ai du me trompé d'école.
Sinon pour obtenir des bourses c'est possible. Quelles conditions??


 
Pour les bourses il est possible d'en avoir une faut que tu vois ca avec le crous de ta region.
www.cnous.fr pour plus d'info.

n°76151
shurik'n
Posté le 01-03-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

sofar away a écrit :

je croyais qu'il n'y avais pas de maths a supinfo????
 
Pardon pour la securité a supinfo j'ai du me trompé d'école.
Sinon pour obtenir des bourses c'est possible. Quelles conditions??


 
Certes y a pas de maths dans le cycle ingé mais kan tu vois les matieres tu te dis ke tu vas kan meme en bouffer  :(  (meme si c est appliqué a l info...) : Genre en algo (vive les calculs de complexité..), compilation (la fete des automates deterministes et autres joyeusetés), crypto ( n en parlons pas...)... enfin tu vois ce ke je veux dire..
 
Tout depend aussi sous kel angle ils abordent les matieres...
 
Pour la bourse je sais pas mais a mon avis fo etre dans une situation difficile pour chopper une bourse pour aller en privé...

n°76196
limsa
Posté le 01-03-2003 à 15:03:24  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Certes y a pas de maths dans le cycle ingé mais kan tu vois les matieres tu te dis ke tu vas kan meme en bouffer  :(  (meme si c est appliqué a l info...) : Genre en algo (vive les calculs de complexité..), compilation (la fete des automates deterministes et autres joyeusetés), crypto ( n en parlons pas...)... enfin tu vois ce ke je veux dire..
 
Tout depend aussi sous kel angle ils abordent les matieres...
 
Pour la bourse je sais pas mais a mon avis fo etre dans une situation difficile pour chopper une bourse pour aller en privé...


 
Pour les bourses, ils ne se basent pas sur l'etablissement ou tu vas, c'est plus par rapport et revenu de tes parents de plus il faut que l'etablissement dans lequel tu veux t'inscrire soit reconnu par l'etat pour accueillir les eleves boursiers.

n°76201
shurik'n
Posté le 01-03-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

limsa a écrit :


 
Pour les bourses, ils ne se basent pas sur l'etablissement ou tu vas, c'est plus par rapport et revenu de tes parents de plus il faut que l'etablissement dans lequel tu veux t'inscrire soit reconnu par l'etat pour accueillir les eleves boursiers.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°76203
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 01-03-2003 à 15:36:59  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Certes y a pas de maths dans le cycle ingé mais kan tu vois les matieres tu te dis ke tu vas kan meme en bouffer [...] crypto ( n en parlons pas...)...  


 
bah c sur ke si tu fais de la crypto sans math c bien pipo.
la crypto c une matiere ma the ma tique.
apres tu peux l appliquer en info.
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUT SRC, T&R, GTR !! Quelle diference!!!!- DUT/ Ecole d ingenieur -
cherche etudiant en DUT info à LyonUne entreprise pour un DUT GTR par alternance !
Ecoles d'ingénieurs publiques après un DUT GTR?supinfo bac ES ??
DUT Info Lyon!!!DUT en alternance ?
Changer de DUT apres 1 an?• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont intégré Supinfo après un DUT ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR