Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégration sur dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration sur dossier

n°300912
slack
Posté le 26-11-2004 à 21:19:30  profilanswer
 

bonjour!
 
je souhaite intégrer l'année prochaine une école d'ingénieur, j'en ai déjà retenu plusieurs mais voilà la plus part font leur recrutement sur dossier et ça me chagrine un peu... Je m'explique, mon année de première a été limite limite 8 - 9 dans les moyennes scientifiques, mais de bonnes appréciations, quand à mon année de terminal je l'ai redoublé pour en refaire une qui commence (premier trimestre déjà bouclé) très bien.
 
Pensez-vous que mes dossiers passés peuvent me jouer des tours pour l'admission sur dossier?
 
merci!
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 21:19:30  profilanswer
 

n°300935
Xocs
Posté le 26-11-2004 à 22:33:25  profilanswer
 

très bien >= 16 alors je pense que ça devrait pas trop jouer

n°300983
jercec
Posté le 27-11-2004 à 09:47:35  profilanswer
 

...Il faudra quand même que tu t'expliques avec les "recruteurs"... et que tu trouves quelque chose à leur dire. Ils vont te demander pourqoi tu as raté ta première et ta première terminale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégration sur dossier

 

Sujets relatifs
[URGENT] achete 30 € dossier vierge d inscription de dauphine 1ere anbesoin d'un dossier de creation d'entreprise bidon
conseil pour dossier d'inscription futur ^^J'ai perdu mon N° de dossier CROUS!!
[Integration] Supelec Gif ou Centrale LyonEpreuves anticipées du bac et dossier d'entrée en prépa
ENSSAT reconstitution de dossier ou pas?!Questions sur mon dossier d'inscription en prépa HEC
transfert de dossier de facRetrait de dossier (Science Po Paris)
Plus de sujets relatifs à : Intégration sur dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR